Lorsque vous achetez un mini four Lidl, il est probable que vous dépensiez entre 70 et 100 euros, il est donc important de rechercher les caractéristiques et les spécifications adaptées à vos besoins particuliers. Voici quelques points importants à prendre en compte.
Les plaques chauffantes
Vous souhaitez également cuisiner à l’aide de casseroles ou de poêles à frire ? Dans ce cas, vous aurez besoin d’un mini four Lidl avec des plaques de cuisson montées sur le dessus. Celles-ci peuvent généralement être commandées indépendamment ou ensemble et ont souvent des réglages de chaleur différents.
La capacité de cuisson
La capacité de cuisson des modèles présentés ici varie de 21 litres à 45 litres. Les plus grands modèles sont parfaits pour préparer un repas complet pour une famille, mais n’oubliez pas que l’augmentation de la capacité de cuisson signifie également que le four lui-même sera beaucoup plus grand et prendra plus de place dans votre cuisine.
La minuterie
Une minuterie est une fonction très pratique, surtout lorsqu’elle est associée à une fonction d’arrêt automatique. Tous les modèles de mini fours examinés disposent d’une fonction de minuterie, dont la durée varie de 60 minutes à 2 heures.
La garantie
Comme la plupart des appareils de cuisine, les mini fours peuvent avoir des problèmes, alors recherchez des modèles avec une garantie décente. Les modèles offrant deux ans et plus valent la peine d’être ajoutés à votre liste de recherche.
Avantages des mini fours
Le mini four électrique Lidl présente plusieurs avantages : Il n’est absolument pas lié à la plaque de cuisson, ce qui ouvre de grandes possibilités de décisions en matière de design. La qualité de cuisson est la même que dans un four classique, mais en même temps, l’appareil peut cuire des toasts et décongeler des aliments. Pour son travail, vous n’avez besoin que d’électricité. Très souvent, un minipoêle est acheté dans une maison au village ou à la campagne. Compact, il s’intègre parfaitement dans un petit appartement. Il consomme moins d’énergie qu’un four électrique classique dans une cuisinière. La vitesse de chauffe est beaucoup plus élevée que celle des fours intégrés à la cuisinière. Ce paramètre est particulièrement important si vous cuisinez souvent et en petites portions.
Articles similaires
- Que rechercher lors de l’achat d’une tondeuse à gazon ?
- Quelle distance mettre entre un four et un frigo ?
- Accueil
- Quelle est la machine à café qui vous convient ?
- Comment nettoyer vos housses de coussins ?